hacks-aides-jeux-divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacks-aides-jeux-divers

Voici le tous nouveau forum pour tous les hacks de jeux venez demander des astuces, conseils...etc!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ?

Aller en bas 
AuteurMessage
assasin13
Admin
Admin
assasin13


niveau d'alerte Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ? 20195451044a745f5cda0f2100
Messages : 31
Points : 2147483647
Date d'inscription : 26/09/2009

Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ? Empty
MessageSujet: Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ?   Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ? EmptyDim 27 Sep - 16:21

Donc voila je vais vous expliquer comment gagner plus de 2000k par traque et de se sentir bien dans sa peau (attention pour certain cela peux durer longtemps)

Tout d'abord monter un personnage jusqu'au lvl 50 (sur vôtre serveur pour reprendre les Kamas/Items/Ressources récolté(e) ) et passer les bon stuffs de vôtre personnage principale (éviter la coiffe bouftout^^)

Apres allez choisir un alignement (Bontarien= peu de traque contre vous mais utile pour la suite...Brakmarien= traques en masse contre vous mais assez embarrassant pour la suite)

Après vôtre choix vous gagnerez de l'expérience (en combattant des monstres bien sur =D) en attendant qu'on vous traque (plus vous passerez de lvl plus vôtre traqueur sera plus haut lvl évidemment^^)

Maintenant que vous avez été traqué Dite-lui:
-content de te connaitre mais j'ai aucune chance contre toi...
donc a ce moment là abandonnez et l'ennemi sera a la fois flatté mais reconnaissant
Et il vas vous dire (Si il est sympa et que c'est pas un kikoolol):
-Rejoint moi au zaap la je peux pas t'aggro.
Là il vous donneras une somme de kamas assez importante si il est généreux ou il vous aidera a droper un(e) item/ressources dont vous avez besoin!

Bref: je vous conseil de choisir un cra feu et d'être bontarien (cra feu=classe connue pour ses sort aléatoire et assez faible... Bontarien=Traque minime pour garder un minimum d'énergie...)

Notez que les gens peux généreux sont rares sur Dofus quand ils sont abonnés Wink

Maintenant suivez ce que j'ai dit a la lettre et a vous les Kamas^^

Donc ceux qui disent tout de suite que je suis un noob a abandonner au traques je vous dis déjà que je me suis acheté ma dora avec l'argent récolté...

Erf...

J'imagine déjà les :
-Tout ce gros pavé pour rien... =[) j'essaie juste d'aider et au moins testez avant de dire quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hacks-aides-jeux.forumgaming.fr
 
Kamas/Traque :: Comment gagner plus de 2000k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner plein de kamas ? C'est ici !
» Gagner des kamas grâce aux armes éthérées
» Se faire des kamas - Guildadogemmes et forgerons
» 22,4 million de kamas Dofus en une semaine ? Je l'ai fait !
» Astuce RIEN NE DIFFICLE ^^ Pour Drop et Kamas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacks-aides-jeux-divers :: hacks-astuces-soluces-
Sauter vers: