hacks-aides-jeux-divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hacks-aides-jeux-divers

Voici le tous nouveau forum pour tous les hacks de jeux venez demander des astuces, conseils...etc!
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paysan Boulanger Dofus,avoir les kamas en en gaspillant presque pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
assasin13
Admin
Admin
assasin13


niveau d'alerte Paysan Boulanger Dofus,avoir les kamas en en gaspillant presque pas ! 20195451044a745f5cda0f2100
Messages : 31
Points : 2147483647
Date d'inscription : 26/09/2009

Paysan Boulanger Dofus,avoir les kamas en en gaspillant presque pas ! Empty
MessageSujet: Paysan Boulanger Dofus,avoir les kamas en en gaspillant presque pas !   Paysan Boulanger Dofus,avoir les kamas en en gaspillant presque pas ! EmptyDim 27 Sep - 16:18

Bon à point de vu le sujet devrait être transférer dans la partie métier,ben nan tongue
En fait ici je met juste les prix un peu près la quantité qui par le mieux etc ...

Paysan :

Déjà quand on commence un tout nouveau personnage sur un serveur inconnu et bien ce metier peut vraiment aider.

Fauchez votre blé et faites en de la farine et venez la 1500k les 100 (sur Otomaï sa part facil) et faites come cela pour gagnez quelques kamas

Quand vous êtes paysan-boulanger voici comment je procède :

Je fauche 600 blé,je fait tout ça en farine (j'ai 99% donc j'en fait 300) puis fauche 300 blé on achete 300 eau,300 levure et on craft des pain de blé complet (lvl20 mini je croit) étant lvl 68 boulanger je rate ^^' soit 300 pain

On les vends par 100 (certains préfèrent par 10 mais vous savez mon lot de 10 par aussi vite que mon lot de 100 donc .. :\) regardez les prix avant de mettre en vente
Si le prix par 100 et plus haut que 5000 mettez les à 5000 sinon mettez à 4500
Et en attendant que ça se vende recommencerà faucher,moudre =)

Source : Mon experience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hacks-aides-jeux.forumgaming.fr
 
Paysan Boulanger Dofus,avoir les kamas en en gaspillant presque pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paysan]Dofus Monter facilement votre métier
» [Boulanger] Dofus Réalisez vos pains (et vos croissants !)
» 22,4 million de kamas Dofus en une semaine ? Je l'ai fait !
» Astuce pour avoir des kamas (pour les abonnés ET les non-abonnés) 300 000k !!
» Comment gagner plein de kamas ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hacks-aides-jeux-divers :: hacks-astuces-soluces-
Sauter vers: